top of page
Rechercher

Que stocker dans un box de stockage ?

Vous envisagez de louer un box de stockage, mais vous ne savez quelles affaires vous pouvez ranger dans cet espace ? Un container de stockage peut se révéler très utile pour le stockage de nombreux biens. Cependant, il existe aussi des biens interdits dans notre zone de stockage près de l'aéroport Roissy Charles de Gaulles. Découvrez vite que stocker dans un box de stockage grâce à notre article.



Quelles affaires stocker dans votre container de stockage ?

Vos biens professionnels

Un box de stockage est particulièrement recommandé en tant que professionnel. Que vous exerciez une profession libérale, que vous soyez artisan ou professionnel de la vente, ce type d'espace à la location peut être très avantageux dans de nombreuses situations. Un box de stockage peut en effet être utilisé pour stocker vos archives et éviter d'encombrer votre espace de travail.


Il est également possible d'entreposer dans votre container de stockage, vos appareils et outils très encombrants. Vous pouvez à tout moment accéder à votre matériel professionnel grâce à nos horaires d’ouverture ultra flexible. De plus, vous êtes certains que vos biens sont en parfaite sécurité grâce à notre système de surveillance.


Enfin, vous pouvez aussi stocker toute votre PVL et les différentes affaires que vous utilisez dans le cadre de votre travail de vente, en tant que commercial. La location d’un espace de stockage à de nombreux avantages pour tous les professionnels.


Vos affaires saisonnières

En tant que particulier, la location d’un espace de stockage peut être très utile pour stocker vos affaires saisonnières. Vous pouvez bien sûr y ranger votre sapin et vos décorations de Noël. En attendant l’année suivante, ils seront à l’abri de l’humidité et de la moisissure.


Il est aussi possible d’y ranger vos vêtements d’été ou d’hiver afin de désencombrer vos placards et dressing. Bien protégés dans des housses spécifiques et stockés un espace ventilé et aéré, vos vêtements resteront en parfait état.


Vos meubles

La location d'un espace de stockage de taille moyenne ou plus grand permet également de stocker tous vos meubles. Vous pouvez en avoir besoin lors d’un déménagement, d’un divorce ou d'une expatriation. En fonction de la taille de vos meubles, vous pouvez louer un espace plus ou moins grand. Notre zone de stockage vous permet une manutention facilitée et vous pouvez facilement charger et décharger tous vos biens. De plus, vous êtes certain que tous vos meubles sont en parfaite sécurité dans notre lieu de stockage.


Les biens interdits dans un espace de self-stockage

Si de nombreux biens sont acceptés en stockage dans un espace de self stockage, certaines affaires sont formellement interdites. Ainsi, vous ne pouvez pas stocker dans un box de stockage :

  • les biens dangereux, inflammables, explosifs ou toxiques,

  • les produits illicites comme la drogue, des biens de contrefaçons ou encore des armes,

  • des animaux mort ou vivants,

  • des produits périssables,

  • des végétaux,

  • tous objets pouvant détériorer l'espace de stockage.



La location d’un espace de stockage est très avantageuse dans de nombreuses situations, que vous soyez un particulier ou un professionnel. Toutefois, si la majorité des biens sont acceptés, il convient de respecter les règles pour éviter d'entreposer des affaires dangereuses ou périssables. Découvrez vite toutes nos offres de locations à petit prix.


78 vues0 commentaire
bottom of page