top of page
Rechercher

Déménagement pourquoi louer un box de stockage ?

Vous déménagez et vous êtes à la recherche d’une solution pour stocker vos meubles temporairement ? La location d’un container de stockage est la solution idéale pour vous. Le self-stockage, aussi appelé location d’un garde-meuble, offre de multiples avantages et devient vite indispensable en cas de déménagement.



Les avantages du self-stockage lors d’un déménagement

Gain de place

La location d’un espace de stockage se révèle souvent indispensable lors d’un déménagement. En effet, si vous déménagez d’une maison vers un appartement en ville ou dans un espace plus restreint, vous aurez sûrement trop de meubles par rapport à votre nouvel espace de vie.


Avec la location d’un box de stockage, vous pouvez plus facilement stocker vos affaires en attendant de voir l’espace dont vous disposez. De plus, cela est nécessaire si vous n’emménagez pas immédiatement dans votre nouvelle habitation. Durant ce laps de temps, vous pouvez conserver vos cartons et meubles dans un box de stockage.


Une location adaptée à vos besoins

La location d’un conteneur de stockage offre une grande flexibilité. Vous pouvez en effet louer votre espace de stockage en fonction de vos besoins réels et résilier votre abonnement selon votre organisation. Avec un prix mensuel bas, la location d’un box stockage pour un déménagement se révèle très avantageuse.


Manutention facilitée

La location d’un garde-meuble facilite toute la manutention de votre déménagement. Contrairement à la location d’une cave ou au stockage chez un membre de la famille, l’espace de stockage Safe Stock est facile d’accès pour votre voiture, véhicule utilitaire ou camion de déménagement. Vous pouvez aisément décharger l’ensemble de vos meubles lourds et encombrants, plus facilement et rapidement.


Espace sécurisé

Lorsque vous déposez vos meubles dans un espace de stockage, vous êtes certain qu’ils sont en parfaite sécurité. Notre zone de stockage près de Paris est surveillée en permanence par des caméras de surveillance. Elle possède un accès sécurisé 24 h/24 et 7 j/7. Tous vos biens sont sécurisés et protégés des effractions et vols.


Bien choisir son garde-meuble en location lors d’un déménagement


Lors d’un déménagement, il est parfois difficile d’estimer la taille du garde-meuble que vous devez louer. Il est indispensable de louer un box de stockage adapté à la taille de vos possessions pour optimiser au maximum votre espace. De plus, bien estimer le volume de stockage nécessaire vous aide à réduire les coûts de location. Vous devez également prendre en compte le volume de vos meubles et le nombre total de biens que vous souhaitez entreposer. Ainsi en fonction de la taille de votre habitation, vous pourrez louer certain type de box :

  • box entre 3 et 6 m² : F1/F2

  • box entre 7 et 10 m² : habitation entre 45 et 70 m²

  • box entre 10 et 15 m² : appartement jusqu’à 90 m²

  • box entre 15 et 20 m² : maison jusqu’à 130 m²



Sécurisé, facile d’accès, adapté à la taille de vos biens et à petit prix, la location d’un garde-meuble lors d’un déménagement offre de nombreux avantages à tous les particuliers. N’hésitez pas à découvrir toutes nos offres de location d’espace de stockage près de l’aéroport de Roissy, à 15 min de Paris.




13 vues0 commentaire

Comments


bottom of page